Articles les plus consultés

27 avril 2010

LA DOLCE VITA, sculptures et installations



"LA DOLCE VITA", une exposition d'étudiants de l'Option Sculpture de l'Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles - École Supérieure des Arts (ARBA-ESA).
"Espace Théodore", rue Théodore Verhaegen 201A à 1060 St Gilles, du 8 au 23 mai 2010 (ouvert samedi et dimanche de 14 à 19 heures). Vernissage : le vendredi 7 mai à 19 heures.
Cette exposition que nous vous invitons à découvrir est l'aboutissement d'une année de recherche et de travail; elle s'installe le temps du "PARCOURS D'ARTISTES" de St Gilles http://www.stgillesculture.irisnet.be/parcours_2010/index_fr.php dans ce lieu en attente d'affectation que nous avons baptisé "Espace Théodore". Vous y découvrirez les sculptures et installations de jeunes plasticiens issus de l'atelier de sculpture de l'Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles – École Supérieure Des Arts (ARBA - ESA). Thèmes, techniques et démarches se déclinent individuellement avec force et émotion, voire humour et dérision, pour faire revivre ce lieu le temps d'un parcours...

Avec la participation de :
NADIA BERRICHE
SIMON DAMAMME
MARCO DE SANCTIS
MARINE FRANCOIS
FOTOULA GEORGIOU
ANTHONY GRIERE
DAMIEN LE DEVEDEC
OLIVIA MORTIER
PATRICIA SOLER ALASTRUEY
GEVORG VOSKANOV
ADAM WEINER